• Le soleil est là,
    mais elle n'est pas là,
    sous mes vêtements chauds,
    je regarde la haut.
    Mais elle ne vient pas,
    elle ne viendra pas,
    et mes larmes chaudes,
    celle qui sont rouges,
    se tuent doucement
    et inlassablement.
    Reviens-moi vite...

    votre commentaire
  • voilà...j'ai tout gagné...

                      tout était bien ce matin, mais une rumeur (suite à une connerie que j'ai dite) s'est répandu au sein de mes copines. Cindy arrive vers moi, énervée, elle pense que j'ai joué un jeu hier, elle pense que je me suis foutue de la gueule de toutes les filles...c'est vrai que ça m'arrive souvent ! je ne suis comme ça, je n'ai jamais voulu être bourrée en plein milieu de la ville, ça n'a duré qu'une heure en fait, et ce matin, elle disait que ce n'était pas grave...maintenant, je lui ai gâché tout l'après-midi. J'ai toutes les filles derrière mon dos, toutes vont me lâcher. J'ai tout gagné...

    soit je me tue..soit je tue les autres..soit je me taille les veines, soit je me taille de chez moi...je fais quoi ?

    je ne tiendrais finalement jamais de bar, l'alcool ne m'apporté que des malheurs cette année...je n'en veux plus ! je ne toucherai pas de bouteilles pendant au moins 20 ans ! quand j'aurais les vers qui me monteront le nez, là, je pourrais en reprendre.

    je ne sais pas quoi écrire à Emeline, j'en ai marre, je vais faire souffrir le reste de ma planète, alors que je ne suis qu'une ado gouine, qui veut juste s'amuser. Voilà, je veux seulement m'amuser, j'ai un peu abusé, ce n'est pas une raison pour me faire la gueule. C'est injuste, elles croient une personne, mais pas moi. Alors que c'est moi qui ai dit ironiquement que j'avais exagéré ! mais ce n'est pas vrai, c'était pour qu'on me dise "fous toi de notre gueule" et ça a marché, mais une autre a cru. Moi, je suis peut-être bête mais de là à le dire si je l'avais fait, non. De toute façon, si j'avais été capable de faire la folle comme ça, c'est en fac de théâtre que j'aurais été ! pas dans ce bled pommé.

    je sais que personne ne comprend mais enfin, voilà, je ne suis pas bien ce soir...


    1 commentaire
  • que tu sois heureuse, je le veux plus que tout...
    si je te rends malheureuse, tue moi !!!! (je plaisante mais il y a une part de vérité)

    3 commentaires
  • J'en ai marre !je sais pas ce que j'ai mais j'en ai marre !!!!!!

    votre commentaire
  • Encore une connerie...

     mercredi je me lache, je m'habille en "fille" on me maquille, je trouve ça marrant puis on part chez une copine. On s'enquille quelques verres, moi je prends, je me sers en leur expliquant je ne tiens pas l'alcool...

               on va en ville, dans la voiture, on danse, on crie, moi je commence à dire n'importe quoi, une copine me parle d'Emeline, elle me pose des questions sur mon homosexualité (je pensais que les autres ne savaient pas mais si, les nouvelles vont vite dans mon lycée ! vivre la confiance franchement !!) Je sors de la voiture, je saute partout, on me dit de me calmer. Coralie ne se calmera pas.

        coralie est bourrée, dans la ville où tout le monde la connait, elle est habillée en rose et elle crie qu'elle est habillée en pétasse (habits de mes potesses, vexées !) Coralie crie, parle sans arrêt, aborde les gens qui les traitent de Spice Girls (normal après tout !!) Coralie téléphone à ses amies, Coralie dit qu'elle est un garçon, Coralie est toujours éter le rire. Coralie s'assoit, commence à désoûler, déprime, raconte sa vie et ses amours, elle se fait aussi engueuler car elle est sensée conduire (mais je ne l'ai pas fait) Quand elle revient au lycée, elle est mieux, ça a bien duré deux heures. Elle a fait une nouvelle découverte (la moitié de la classe sait qu'elle est gouine ! maintenant on sait qui est émeline !)

    comment arrêter ça, je suis immature...vraiment immature ! je m'en suis encore pris plein la gueule, j'ai vexé tout le monde mais j'ai bien flatté une copine. On m'a encore dit qu'il fallait que je me contrôle et nanani et nanana...bah, bah je suis bébé moi.


    5 commentaires