• l'aprem

    Encore une connerie...

     mercredi je me lache, je m'habille en "fille" on me maquille, je trouve ça marrant puis on part chez une copine. On s'enquille quelques verres, moi je prends, je me sers en leur expliquant je ne tiens pas l'alcool...

               on va en ville, dans la voiture, on danse, on crie, moi je commence à dire n'importe quoi, une copine me parle d'Emeline, elle me pose des questions sur mon homosexualité (je pensais que les autres ne savaient pas mais si, les nouvelles vont vite dans mon lycée ! vivre la confiance franchement !!) Je sors de la voiture, je saute partout, on me dit de me calmer. Coralie ne se calmera pas.

        coralie est bourrée, dans la ville où tout le monde la connait, elle est habillée en rose et elle crie qu'elle est habillée en pétasse (habits de mes potesses, vexées !) Coralie crie, parle sans arrêt, aborde les gens qui les traitent de Spice Girls (normal après tout !!) Coralie téléphone à ses amies, Coralie dit qu'elle est un garçon, Coralie est toujours éter le rire. Coralie s'assoit, commence à désoûler, déprime, raconte sa vie et ses amours, elle se fait aussi engueuler car elle est sensée conduire (mais je ne l'ai pas fait) Quand elle revient au lycée, elle est mieux, ça a bien duré deux heures. Elle a fait une nouvelle découverte (la moitié de la classe sait qu'elle est gouine ! maintenant on sait qui est émeline !)

    comment arrêter ça, je suis immature...vraiment immature ! je m'en suis encore pris plein la gueule, j'ai vexé tout le monde mais j'ai bien flatté une copine. On m'a encore dit qu'il fallait que je me contrôle et nanani et nanana...bah, bah je suis bébé moi.


  • Commentaires

    1
    EMC
    Mercredi 8 Décembre 2004 à 18:42
    ?????
    En conclusion... on appelle ça une mauvaise ou plutôt une bonne journée, c très flou je trouve ?????
    2
    EMC
    Mercredi 8 Décembre 2004 à 18:43
    OK
    je crois que j'ai la réponse !!! PS:t'as des messages !!!!
    3
    Soledad
    Mercredi 8 Décembre 2004 à 18:49
    ça dépend
    je t'enverrai même pas les photo, on dirait barbie ! baah !
    4
    m.
    Mercredi 8 Décembre 2004 à 18:50
    pourquoi
    parles tu de toi à la troisième personne? c'est tres narcissique!!
    5
    EMC
    Mercredi 8 Décembre 2004 à 18:51
    stp
    Même pas pour que je constate que tu es mieux comme tu es !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :