• Tout va mieux !

    Tout va mieux. Mon parain est au bord du suicide, à en croire les messages de détresse que je reçois. Les messages de soutien aussi. Je voudrais fuir parce que je suis lache mais j'ai les yeux bouffis. Depuis ces quelques jours, je ne vis pas d'extraordinaires moments, excepté hier soir.

    Je pleure beaucoup, c'est dur de devoir supporter tous ça. Hier, Sophie me pleurait son grand-père après avoir assez suffisamment critiqué les homosexuels. Xavier veut que je lui trouve un copain. Et maintenant mon parain ne va pas bien, je devrais l'aider ; que faire ?

    Je voulais boire pour m'amuser, je ne pensais plus à lui, maintenant je ne suis pas sûre de vouloir encore boire. D'ailleurs, je n'ai pas bu (peu disons) depuis quelques temps, disons que j'ai l'occasion mais je n'y parviens pas. Peut-être est-ce que ces histoires ont chamboulé mon inconscient ?

    L'alcool, le shit, on est accro dans cette famille. Les gens sont bizarres et menteur.

    Je l'ai vu dans les yeux de C. (copain de mon parain) que ça n'allait pas pour mon parrain. J'ai demandé dimanche, alors que nous étions chez un copain "il va bien" Il est devenu agressif et grossier, il voulait me faire rire, je l'ai regardé et j'ai baissé la tête. Il me ment en plus. Dans cette famille, on se ment !

    On est lâche, ma marraine (soeur de mon père) est prête à tout pour nous aider alors qu'elle a aussi des problèmes. Mais nous fuyons tous, et je dis encore que ma marraine soit encore là pour que je sois au courant des évènements familiaux.

    Quant à la famille de ma petite amie, n'en parlons pas, de vrais barbares.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :