• malheureuse ce soir...

    voilà...j'ai tout gagné...

                      tout était bien ce matin, mais une rumeur (suite à une connerie que j'ai dite) s'est répandu au sein de mes copines. Cindy arrive vers moi, énervée, elle pense que j'ai joué un jeu hier, elle pense que je me suis foutue de la gueule de toutes les filles...c'est vrai que ça m'arrive souvent ! je ne suis comme ça, je n'ai jamais voulu être bourrée en plein milieu de la ville, ça n'a duré qu'une heure en fait, et ce matin, elle disait que ce n'était pas grave...maintenant, je lui ai gâché tout l'après-midi. J'ai toutes les filles derrière mon dos, toutes vont me lâcher. J'ai tout gagné...

    soit je me tue..soit je tue les autres..soit je me taille les veines, soit je me taille de chez moi...je fais quoi ?

    je ne tiendrais finalement jamais de bar, l'alcool ne m'apporté que des malheurs cette année...je n'en veux plus ! je ne toucherai pas de bouteilles pendant au moins 20 ans ! quand j'aurais les vers qui me monteront le nez, là, je pourrais en reprendre.

    je ne sais pas quoi écrire à Emeline, j'en ai marre, je vais faire souffrir le reste de ma planète, alors que je ne suis qu'une ado gouine, qui veut juste s'amuser. Voilà, je veux seulement m'amuser, j'ai un peu abusé, ce n'est pas une raison pour me faire la gueule. C'est injuste, elles croient une personne, mais pas moi. Alors que c'est moi qui ai dit ironiquement que j'avais exagéré ! mais ce n'est pas vrai, c'était pour qu'on me dise "fous toi de notre gueule" et ça a marché, mais une autre a cru. Moi, je suis peut-être bête mais de là à le dire si je l'avais fait, non. De toute façon, si j'avais été capable de faire la folle comme ça, c'est en fac de théâtre que j'aurais été ! pas dans ce bled pommé.

    je sais que personne ne comprend mais enfin, voilà, je ne suis pas bien ce soir...


  • Commentaires

    1
    EMC
    Jeudi 9 Décembre 2004 à 23:22
    réponse
    Ne fais pas de conneries, ce serait déjà un bon début !!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :