• Une fille aux cœurs légers,

    Aux allures masculines,

    Espérant se faire respecter,

    Comme une femme aux cœurs fragiles,

    Roulant ses pétards quelques part,

    Sans se soucier de sa fragilité,

    Elle parcourt le stade à part,

    Mais toujours entourée et aimée.

     

    Elle voudrait de la douceur,

    Son homme ne lui convient jamais,

    Il lui apporte un peu de bonheur,

    Jamais assez pour la contenter,

    Elle ne se rend pas compte,

    Qu'elle me parle toujours des filles,

    Mais elle n'a jamais eu honte,

    A me cacher ce qui la fait tant rire.

     

    Une fille masculines et sportive,

    Qui saurait qu'à moi, elle parle ?

    De la belle et charmante fille,

    Qui lui apporte ce que Mathieu ignore,

    Dans sa chambre, elle boit pour dormir.

     

    Mylène, la fille aux cœurs fragiles,

    Celle qu'on pourrait prendre

     pour une racaille,

    n'est pas celle que vous imaginez.

                           


    votre commentaire
  • Maladie du coeur,

    fait trembler le corps,

    suprême tristesse,

    et fièvre intense...


    votre commentaire
  • j'ai appris quelque chose, y'a environ 5 minutes.

    mon papi a des frères, donc un que j'appelerais C. Il s'est marié avec une femme, ils ont eu trois enfants donc un garçon. Ce garçon a toujours été persuadé qu'il se suiciderait un jour ; il ne jouait jamais avec les autres enfants et adolescents, il disait qu'il n'aimait pas ça. Il montrait tous les jours une corde à sa mère, en lui disant "tu vois, je me suiciderai avec ça un jour !" et il l'a fait ! quand ça s'est passé, j'avais trois ans.

    Sa soeur n'a guerre été plus heureuse, elle s'est marié à un homme malade qui la battait, un jour elle a porté plainte, elle a eu deux enfants. Son mari est partie en prison et il s'est suicidé là-bas.

    En bref, leur mère a déclaré un cancer une année (je n'ai aucune idée des dates) en décembre, et elle est morte deux mois après. Franchement, je l'écris car ça me fait vraiment bizarre.


    votre commentaire
  • pour la première fois depuis maintenant quelques semaines, ce soir je n'aurais pas de nouvelles d'Emeline. ça fait bizarre, vraiment ça fait bizarre. ça m'inquiète, ça m'énerve ! a-t-elle passé une bonne journée ? a-t-elle demandé à ses parents si elle pouvait venir ? est-elle heureuse ? déprimée ? pfff...vivement que tout s'arrange !

    votre commentaire
  • Aaaaaaah ! la fameuse rencontre parents-professeurs est passée...bilan : élève trop effacée, doit faire des efforts mais est sérieuse en classe. 11,10 de moyenne.

    Hum...élève sérieuse ? je crois que les profs sont plus naïfs que les élèves, d'ailleurs ils n'entendent que très peu les portables qui vibrent tous le long de l'heure et toutes les bêtises que j'écris. Ainsi que toutes les têtes que je dessine. Des milliers de feuilles trainent dans mes cours, des poésies, mon journal, des lettres, je rêve, je ne prends que les leçons où c'est important et je n'écoute pratiquement jamais en cours. J'exagère un peu, il y a bien des moments où j'écoute, mais je ne parle pas. Puis depuis mercredi (où j'ai déçu le monde entier), je me suis remise en retrait par rapport aux autres élèves, je n'ai aucun ami, que des potes, franchement, je crois que je n'en aurais jamais. Les gens ne me comprennent pas, je veux bien croire que je suis difficile mais je suis une peronne qui pourrait rendre service au monde entier. Seulement, les gens n'ont pas voulu chercher plus loin, voilà pourquoi mes vraies amies (celles qu'on compte sur les doigts de la main) sont des personnes sensibles et qui me comprennent comme jamais. Ce sont des personnes qui me donnent confiance en moi, mais elles ne sont plus à mes côtés, c'est comme si on me laissait un peu seule dans la nature et qu'il fallait que j'assume toutes mes responsabilités. Voilà, maintenant, je suis seule et je m'oublie dans mes écritures. Je ne participe pas en cours mais je vais faire des progrès, j'espère ! il faudra bien que je grandisse un peu, dans un an, j'aurais 18 ans ! j'ai réalisé ça tout à l'heure en cours !


    votre commentaire