• Un an que je connais un peu sa vie, très peu d'ailleurs.

    Mais un an que je veux savoir ce qu'elle fait même si je ne sais que très peu de choses.

    Un an que je voudrais l'aider, que je voudrais la voir, que je voudrais qu'elle m'aide aussi.

    Un an que je suis fière d'elle ;

    s'il te plait céleste, ne te prend pas la tête pour des bêtises, les autres sont tous cons. Ce qu'il reste tu les rencontreras un jour...


    1 commentaire
  • "Coralie, tu as peur du regard des autres."

    Bah ouais. C'est bien, et alors ? moi au moins, je ne fais pas COMME tout le monde, avec vos histoires, et puis mes chaussures sont vertes, et je n'ai pas de petit copain ! J'ai peur du regard des autres, ou c'est les autres qui ont peur de moi ? Ok ok j'avoue que dans ce petit de lycée de merde, les gens sont si cons qu'ils me font peur et moi je suis si perdue, que j'ai peur de tout. J'ai peur que l'on croit ceci ou cela de moi, justement parce que je suis comme ça. Non, bon là, c'est vrai que j'exagère, j'ai voulu faire comme l'année dernière et j'ai perdu, parce que mes amies ne sont plus là pour raconter mes conneries.

    Cependant, ça commence puisque je ne fais plus rien en cours. Tiens, coralie ne travaille pas, bon ben, ouais, et tu veux faire quoi plus tard ? je veux tenir un bar ! parole de ma mère "y'a pas besoin de faire d'études pour être droguée et alcoolique !" D'accord, d'accord j'arrête tous de suite alors et puis je vais te vider tous le placard. Non mais ! je ne suis pas si folle que ça quand même. Tous ce qui m'intéresse moi, c'est la musique, les filles et écrire, tous ces milieux où il y a des artistes, on va dire. Et les artistes, ils sont souvent perdus dans leur monde, ils ne savent pas se débrouillier tous seul. Un jour, on m'a dit : "tu es peut-être une artiste alors ?" j'aimerais bien mais il ne faut pas trop rêver. Une chose est sûre, je suis sur ma planète et dans ma bulle, le regard posé à terre. Je suis parano. Mais je suis amoureuse. Tiens ?


    votre commentaire
  • Ciseau de malheur,

    contaminé,

    Rouge de couleur,

    vérocité,

    Mon sang se meurt,

    sur le parquet.


    votre commentaire
  • Réveillée par un orgasme,

    je tourne et retourne dans mon lit,

    je me lève, je me couche, je me soigne,

    je prends avec pulsion des somnis.

    Je veux tout oublier,

    je ne veux rien penser,

    je ne veux plus parler

    et me taire à jamais.

    devenir muette, oui, mais pas sourde.


    votre commentaire
  • Prendre un cachet,

    pour faire passer la douleur

    Prendre une bouteille,

    pour oublier le malheur,

    Prendre une lame,

    pour savourer le bonheur...


    votre commentaire