• Tête de ?

    Plus les jours passent et plus les gens apprennent à me connaitre. J'ai l'impression que je n'ai plus à me présenter, parait-il que mes yeux disent beaucoup. Myriam se doutait que j'aimais les filles, il lui a suffi de me voir regarder Caroline et elle a compris. Je suis perplexe. Vraiment.

    J'ai du mal à me faire à l'idée qu'on puisse seulement par apparence savoir que je préfère les filles. J'ai souvent pensé que j'avais effectivement une gueule de gouine mais de là à me faire "repérer" non, vraiment pas.

    Je ne fais pas attention à mes affaires, je ne me maquille pas mais je ne suis pas un garçon manqué mais pas une féminine non plus et j'aime bien m'amuser avec les gars. J'aime fumer avec les gars, j'aime jouer de la guitare avec les gars, j'aime bien savoir quelle fille ils kiffent... J'aime écouter du métal avec eux. Je les admire mais je ne leur dis pas. Mais on voit que je manque un peu en ce moment, de confiance en moi.

    J'aime regarder les filles et leur dire qu'elles sont belles. Mais j'aime aussi, contrairement aux garçons, me foutre de la gueule des poufs. J'aime aussi les chansons calmes, je peux aussi aimer l'amour (quoique bof) J'ai horreur de faire les boutiques mais j'ai aussi horreur de la mécanique. J'aime écrire des choses et observer le monde, mais pas comme tout le monde.

    Ces choses-là ne peuvent pas montrer une sexualité hétéro ou homo alors, je vais finir par croire que ça se voit, sauf que moi, les lesbiennes je ne les vois pas. On me dit "tiens, celle-là, elle est lesbienne et ça ne m'étonne pas !" et moi qui l'observe de loin j'ai tendance à dire que ça m'étonne. De toute façon, ça ne me change en rien, j'ai envie de le dire, je ne veux surtout pas me cacher car j'en souffrirai. Ca peut même m'arranger, lorsque je veux dire quelque chose à quelqu'un, il comprend tous de suite, il m'arrache les mots de la bouche...arf

    ça me fait bizarre quand même...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :