• Encore une connerie...

     mercredi je me lache, je m'habille en "fille" on me maquille, je trouve ça marrant puis on part chez une copine. On s'enquille quelques verres, moi je prends, je me sers en leur expliquant je ne tiens pas l'alcool...

               on va en ville, dans la voiture, on danse, on crie, moi je commence à dire n'importe quoi, une copine me parle d'Emeline, elle me pose des questions sur mon homosexualité (je pensais que les autres ne savaient pas mais si, les nouvelles vont vite dans mon lycée ! vivre la confiance franchement !!) Je sors de la voiture, je saute partout, on me dit de me calmer. Coralie ne se calmera pas.

        coralie est bourrée, dans la ville où tout le monde la connait, elle est habillée en rose et elle crie qu'elle est habillée en pétasse (habits de mes potesses, vexées !) Coralie crie, parle sans arrêt, aborde les gens qui les traitent de Spice Girls (normal après tout !!) Coralie téléphone à ses amies, Coralie dit qu'elle est un garçon, Coralie est toujours éter le rire. Coralie s'assoit, commence à désoûler, déprime, raconte sa vie et ses amours, elle se fait aussi engueuler car elle est sensée conduire (mais je ne l'ai pas fait) Quand elle revient au lycée, elle est mieux, ça a bien duré deux heures. Elle a fait une nouvelle découverte (la moitié de la classe sait qu'elle est gouine ! maintenant on sait qui est émeline !)

    comment arrêter ça, je suis immature...vraiment immature ! je m'en suis encore pris plein la gueule, j'ai vexé tout le monde mais j'ai bien flatté une copine. On m'a encore dit qu'il fallait que je me contrôle et nanani et nanana...bah, bah je suis bébé moi.


    5 commentaires
  • de mieux en mieux...

                 aujourd'hui, comme d'habitude et ça me fait cagaie (c ma nouvelle expression) j'étais au lycée. Plutôt motivée, souriante, d'ailleurs, j'avais un peu la connerie. Le matin, ce n'était pas super, je fumais ma p'tite clope toute seule, je me suis dis que les gens m'abandonnaient encore mais j'ai vu que les filles me regardaient du coin de l'oeil alors...je suis allée les voir.

                 on nous dit qu'on n'a pas cours de 10 à 12, on fonce au foyer nous foutre la musique à fond, je fume encore une clope là où c'est interdit (mais y'avait personne-eee !) et là, je commence à me réveiller malgré tout. Je joue une bataille corse et tout le monde me dit que je n'ai vraiment aucun réflexe (oui je sais que je suis molle) On va bouffer, pour une fois de bonnes frites et du cordon-bleu. Je mange mon flamby avec du pain énorme ! mais la journée n'a pas vraiment commencé.

               je vais en classe mais on va au cdi. Là, j'ai la connerie, je chope mon premier fou-rire de l'année scolaire(champagne ?!), je me tape des délires toute seule et avec les autres malgré les profs qui nous regardent. Surtout que là, ils sont en plein conseil de classe. On me dit que ça fait plaisir de me voir comme ça. Puis, de mieux en mieux, coralie se réveille, elle va voir d'autres filles et commencent à les faire chier. Elles me disent ensuite que je ne prends pas soin de moi, que je ne mets pas en valeur mais que j'ai un beau visage (ah bon ??! je crois pas moi !) Je leur dis que j'en ai rien à foutre et que de toute façon, je m'habille comme j'aime (non mais !) Puis, je vais en cours avec la sensation d'être mal. J'attends que la prof parte et je vais aux chiottes ! bien entendu, il fallait que j'aie une grosse tache aux cul ! énervée, je rentre en classe, il y avait du foutoir, et là je dis "J'en ai marre d'être une fille !!!!" j'explique mon cas, car j'ai la connerie, je suis obligée de foutre ma veste, enfin le bordel. Mais ce n'est pas tout, la fille qui est soi-disant mal dans ma peau, m'annonce qu'elle est peut-être enceinte, la semaine dernière ses parents étaient pauvres, maintenant elle va avoir un bébé ! non mais j'y crois, sans y croire ! franchement ! elle me fait peur cette fille !! et elle, tout gentiment elle me dit que  "toi tu es un garçon manqué mais ce n'est pas un reproche !" non, je suis gouine, c'est pas pareille (je n'ai pas eu le courage de lui dire) Puis, je sors de la classe comme une con, et j'appelle la prof "maman" sans m'en rendre compte. Et là, elle me sort "t'as fumé toi ?" je lui réponds que non, puisque je ne fume pas et elle n'a pas voulu me croire...!


    votre commentaire
  • La fin du bonheur,

    Le début des pleurs.

    3 semaines sans les bras de la plus belle...


    3 commentaires
  • Mercredi : peut-être que ça sera une journée spéciale. On va me relooker ! Les filles sont partis dans leur trip et je les ai suivi. Elles m'ont dit "on va te défriser les cheveux !" je leur ai dis "ouais et comme ça, je vais me maquiller et m'habiller en fille !" (je suis pourtant une fille mais c'est sorti tous seul) Et là, on est parti sur un délire, elles vont me ramener des pantalons, des hauts moulants, du maquillage, des chaussures à talon (aaah !!) et moi, j'ai bien envie de ramener un peu d'alcool (pour changer !) Mis à part le fait qu'on sera au lycée, je ne vois pas où est le problème ? il faut bien s'amuser dans la vie. Je vais jouer le rôle d'une grosse pute, vous allez voir les filles ce que je pense de vou...  ;)

    J'ai d'ailleurs une question qui me turlupine : pourquoi suis-je lesbienne ? Je suis en extase devant un mec, je les trouve beaux, intelligents (mes potes pas les autres) je veux faire comme eux, je les admire, je les regarde mais non ! apparemment, je suis lesbienne...

    ça y est, je commence à me défouler sur ce blog, je n'écrivais sur ma vie, avant, maintenant je le fais un peu plus, même si je n'en marque pas la moitié.


    votre commentaire
  • oublions, oublions, oublions tout, coup de téléphone, écrits, le goût, oublions juste cette après-midi. Oublions mes maux d'estomac, les pâtes grasses de ma mère, les mots que j'aie prononcé et les gestes que j'ai fait. Oublions cette journée...merdique !


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique