• "Soledad n'est pourtant pas une fille totalement réservée. Elle aime s'amuser et toucher un peu à tout. Il lui faut seulement un peu de temps, le temps de s'adapter aux changements qu'elle aime. Elle arrive à faire un peu du bâton du Diable ainsi que de la guitare, elle arrive à sourire si elle est avec ses amies. Elle a peur d'être abandonner par ces gens, en même temps, elle voudrait tellement fuir ses parents et sa famille. Comme si c'était elle qui voulait s'enfuir de ce corps. Lorsqu'elle était jeune, c'était ça qu'elle voulait faire. Durant ses crises de nerfs, elle criait : sortez-moi de là !!"

    C'était un vrai supplice.


    votre commentaire
  • Il n'y a que l'été, que j'ai le droit de m'amuser ? où n'y a t-il pas d'autres époques où ma tête oublie les autres ? Pourquoi rester chez soi, lorsque les gens s'amusent, pourquoi se creuser la tête, pour finalement tout jeter par la fenêtre ?

    Que comprendre de mes nuits passées ? et mes souvenirs agités ? que comprendre de mes désirs qui changent le jour et la nuit ? Que dire du sang qui ne coule plus sur mon corps mais qui en est mon obsession ? que comprendre ? que dire ? que faire ? pourquoi être sur un pc, les gens que j'aime, où sont-ils ? existent-ils ? ou sont-ils seulement le reflet de mon imagination exessive ? je suis perdue

    Quoi penser de ma vie ?


    votre commentaire
  • "C'est dans sa chambre que Soledad apprend la vie, sous toutes les formes, elle aime y écrire des tas de choses, se faisant bercer par la musique. Elle y gesticule ridiculement, y danse nerveusement, y boit par malheur et y dort par obligation. Mais elle s'y blesse aussi profondément. On lui parle sans arrêt de choses qu'elle oublie instantanément. Les gens ne lui disent plus rien."

    Et on me demande, pourquoi tu fais ça ? Et je réponds parce que je suis moi.


    votre commentaire
  • "au fur et à mesure de ses progrés, de ses efforts, Soledad va peut-être essayer de franchir le mur de la réalité et éviter cet écran, ces feuilles, les vitres. Elle voudrait oublier de fumer et tenter de sourire le long de la journée. Pour sans doute après, vivre comme les autres, dans un univers remplis de pleurs ou de gaieté, d'amis, de fêtes...Elle y pense fort, elle y pense très très fort."

    Je ne suis pas sûre de le vouloir assez.


    votre commentaire
  • "Soledad se prénomme Coralie. Elle n'est plus que cette fille qui rêve de sa vie. Elle y croit encore. Elle vit dans son monde mais les pieds sur Terre, elle rêve des filles mais sans jamais les regarder. Elle écoute les gens pour les comprendre et se comprendre elle-même. Elle a horreur de la routine et des gens qui critiquent. Elle baisse les yeux pour rompre ses désirs, elle jette le téléphone lorsque personne ne répond. Elle aime seulement être ELLE..."

    pourquoi suivre les autres ? même si je veux, je ne peux pas...


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique