• Un an et demi que je m'"assume" en tant que lesbienne. Un an et demi que je partage ce secret avec mes amis. Voilà un mois que j'ai changé de lycée et que mes amis sont partis. Voilà un jour que j'apprends qu'une vingtaine de personnes avaient ce secret en elles. J'avoue que je ne comprends pas vraiment, il s'agit de toutes les filles de ma classe de l'année dernière. ça leur paraissait logique, normal, Coralie, vous voyez celle qui écoute de la musique de "fou" et bien elle est gouine. J'ai été surprise par cette annonce ! mais j'ai réfléchi et après tout, je voulais que tout le monde le sache. Il y avait des mots dans mon carnet, des messages sur mon portable qu'une pouf a peut-être vu (de ma puce), une photo de lesbiennes de la Gay Pride, un autre couple (avec une très très belle fille) puis j'avais collé "L'HOMOSEXUALITE N'EST PAS UNE RAISON DE SE SUICIDER" et effectivement, je crois que j'ai laissé quelques secondes mon agenda ouvert à la vue de tout le monde. Alors, soi-disant que je ne suis pas discrète (ce n'était pas mon but) et qu'une fille a cru que je lui faisais une proposition...

    Je trouve les gens stupides car je lui ai fait mon coming-out pendant les vacances, après avoir eu la connerie. Mais moi, je ne savais pas qu'elle le savait ! alors la fille, elle croyait que je voulais sortir avec ! Lorsqu'elle a dit à mes amies, elles ont bien pensé que c'était impossible que je sois attirée par ce genre de fille. Elle ont bien pigé que la meuf était à côté de la plaque....enfin, que de misères dans ce monde... :)


    5 commentaires
  • Je pense depuis ce matin, que je vais réussir à sortir de ma bulle. Il suffit de le vouloir et aujourd'hui, je le veux. Ma solitude pèse lourd, notamment tous les gâteaux que je mange si je suis seule. Je veux m'en sortir, je l'ai toujours voulu, mais il y a des périodes de rechute ; c'est parfois désespérant. L'école ne fait qu'accentuer mon ennui de la vie, et toutes les choses que je dois faire autour, c'est long, très long, très dur. L'auto-école, les devoirs, penser, écrire, chanter, jouer de la gratte. Laissez-moi un peu vivre, j'ai seulement besoin de satisfaire mes envies autre que rouler des clopes et de latter des pétards. J'ai vraiment autre chose à faire que de voler des affaires pour me faire du mal. Je n'aime plus vivre chez moi, ce soucis revient constamment, tous les soirs, tous les matins, tous les jours. Je ne comprends pas encore. Décidément, en ce moment, je ne comprends rien. Que faire ?

    votre commentaire
  • Je me suis levée comme tous les jours de Week-end à 7h45, motivée pour cette journée où je n'aurais rien à faire, à part mes devoirs. J'ai pris mes céréales préférées, et bien sûr, depuis le temps, ils ont changé la recette donc, ça ne m'a pas inspirée. Après avoir flemmardé pendant une bonne heure, je me suis débarbouillée le visage et voilà que ça me prend de ranger mon armoire. Il y a des jours comme ça, où je ne me comprends pas. Tout est rangé, d'en haut en bas, jusqu'au culottes pliées, les soutifs... oh la la, Lara Fabian qui chante sur Chérie FM nous interprête "la différence" Il fallait bien cette conclusion pour montrer qu'aujourd'hui, il se passe des choses étanges. En fait, je pense que je suis seulement stressée. Et stressée me force à ranger ; jusqu'aux miettes pour le plateau de l'école, jusqu'à la poussière dans ma chambre...

    Elle me hante, la fille aux chaussettes rayées.


    votre commentaire
  • Céleste,

    je voulais te dire que je ne t'oublierais jamais. Et qu'à moins que la mort nous sépare, je suis pratiquement sûre qu'on se rencontrera. Le temps est long, pour les choses que nous attendons, et trop court pour les choses que nous savourons. Il suffit de ne pas y penser ; mais c'est impossible. Mes rêves font le travail.


    1 commentaire
  • J'aime avoir des discussions sérieuses avec mes parents, je me sens bien même si l'on n'est pas toujours d'accord, j'essaie de garder mon calme. Il faut que je cesse de mettre des difficultés là où il n'y en a pas, il faut surtout que j'arrête de fumer. Il faudrait que je parvienne à faire davantage de guitare pour me permettre la liberté de m'exprimer par ces cordes. Je ne sais pas m'exprimer oralement, bourrée peut-être et encore faudrait-il que mon langage soit correct. Et moi, bourrée, la seule chose que je sais dire, c'est que la vie est un jour bien, un jour nulle. Je ne voudrais pas rentrer dans l'autre monde, celui des autres, mais je voudrais inviter des gens dans le mien  tout en sachant que j'aurais très peu de chances pour convaincre cette personne. Très peu de chance, car effectivement, je ne crois pas que je puisse intéresser quelconque fille ou garçon. J'ai eu intéressé, mais à force de rejeter, c'est moi qui a été rejeté. Je ne devrais pas me plaindre, d'ailleurs, je ne me plains pas, je mets les conséquences de mes actes en valeur tous simplement.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique