• si seulement j'avais le permis !

    je me plie en 4 pour réussir à trouver un moyen pour aller voir ma p'tite lyne. J'insiste avec mes parents, je prends la mobylette dans ce froid glacial, je téléphone, j'emmerde les gens et je décide de partir à la gare. Là, j'ai la poisse, je découvre que tout leur matériel informatique est en panne et qu'on ne paie pas prendre de billets. Je m'avance vers le guichet pour demander des renseignements à la dame ; sa tête de clown m'amuse, c'est toujours à elle que je m'adresse (il n'y a qu'elle qui bosse dans cette mini-gare)

    Que peut-elle pour moi ? rien, elle n'a pas les horaires des trains dans la tête. Pourtant, elle voit que je reste à espérer, je regarde toutes les affiches. Le téléphone retentit, elle s'empresse de répondre ; elle parle à une femme (je suppose vu comme elle lui parlait) Moi, j'attends toute gentille, avec un petit sourire en coin quand elle parle de moi. Elle dit "la petite" "la petite demoiselle" elle m'appelle comme ça. Elle se met à persévérer dans ses recherches, elle trouve des papiers, elle calcule, et là, elle me dit que pour demain matin, ce n'est pas possible. Je baisse la tête et je la remonte aussitôt :"et pour le soir, c'est pas possible le soir de là-bas ?" alors, elle recommence à calculer tout en discutant. Puis, elle finit par me regarder et dire "bah ! elle est roulée la p'tite demoiselle..." Je sors et je chuchote un très vilain mot. Je prends ma mobylette et je fonce dans le froid, énervée.


  • Commentaires

    1
    EMC
    Vendredi 3 Décembre 2004 à 17:42
    JAM
    Y'en a marre de leur conneries de trains, de gare, d'horaires. Pourquoi ????? Y a t-il quelqu'un qui ne veut pas que je te voie ??? Vraiment ça m'enerve !!!!!!!!
    2
    Soledad
    Vendredi 3 Décembre 2004 à 17:52
    oui
    les homophobes !! ;))
    3
    EMC
    Vendredi 3 Décembre 2004 à 18:01
    les cons surtout
    Il faudrait ouvrir une ligne rien que pour nous, ah si seulement j'étais riche !!!! lol
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :