• oh la la !

    de mieux en mieux...

                 aujourd'hui, comme d'habitude et ça me fait cagaie (c ma nouvelle expression) j'étais au lycée. Plutôt motivée, souriante, d'ailleurs, j'avais un peu la connerie. Le matin, ce n'était pas super, je fumais ma p'tite clope toute seule, je me suis dis que les gens m'abandonnaient encore mais j'ai vu que les filles me regardaient du coin de l'oeil alors...je suis allée les voir.

                 on nous dit qu'on n'a pas cours de 10 à 12, on fonce au foyer nous foutre la musique à fond, je fume encore une clope là où c'est interdit (mais y'avait personne-eee !) et là, je commence à me réveiller malgré tout. Je joue une bataille corse et tout le monde me dit que je n'ai vraiment aucun réflexe (oui je sais que je suis molle) On va bouffer, pour une fois de bonnes frites et du cordon-bleu. Je mange mon flamby avec du pain énorme ! mais la journée n'a pas vraiment commencé.

               je vais en classe mais on va au cdi. Là, j'ai la connerie, je chope mon premier fou-rire de l'année scolaire(champagne ?!), je me tape des délires toute seule et avec les autres malgré les profs qui nous regardent. Surtout que là, ils sont en plein conseil de classe. On me dit que ça fait plaisir de me voir comme ça. Puis, de mieux en mieux, coralie se réveille, elle va voir d'autres filles et commencent à les faire chier. Elles me disent ensuite que je ne prends pas soin de moi, que je ne mets pas en valeur mais que j'ai un beau visage (ah bon ??! je crois pas moi !) Je leur dis que j'en ai rien à foutre et que de toute façon, je m'habille comme j'aime (non mais !) Puis, je vais en cours avec la sensation d'être mal. J'attends que la prof parte et je vais aux chiottes ! bien entendu, il fallait que j'aie une grosse tache aux cul ! énervée, je rentre en classe, il y avait du foutoir, et là je dis "J'en ai marre d'être une fille !!!!" j'explique mon cas, car j'ai la connerie, je suis obligée de foutre ma veste, enfin le bordel. Mais ce n'est pas tout, la fille qui est soi-disant mal dans ma peau, m'annonce qu'elle est peut-être enceinte, la semaine dernière ses parents étaient pauvres, maintenant elle va avoir un bébé ! non mais j'y crois, sans y croire ! franchement ! elle me fait peur cette fille !! et elle, tout gentiment elle me dit que  "toi tu es un garçon manqué mais ce n'est pas un reproche !" non, je suis gouine, c'est pas pareille (je n'ai pas eu le courage de lui dire) Puis, je sors de la classe comme une con, et j'appelle la prof "maman" sans m'en rendre compte. Et là, elle me sort "t'as fumé toi ?" je lui réponds que non, puisque je ne fume pas et elle n'a pas voulu me croire...!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :