• moi-même

    j'ai perdu ce soir...c'est ma tête qui a gagné...

    je ne suis pas fière, ça a pêté à la maison depuis le temps que je sautais partout pour ne pas me toucher avec une lame, cette fois j'ai craqué. Le pire, c'est que j'ai provoqué mon père méchamment, je le regardais en lui disant que par sa faute, j'avais plus envie de faire d'efforts, je lui ai dit qu'il ne comprenait rien.

    depuis 4 mois, je n'avais rien fait, pratiquement rien et en une seconde, ce moment là où j'ai pris l'objet tranchant, j'ai tout perdu. Et pourtant à ce moment là j'ai eu l'impression d'être moi-même. J'étais tant énervé que sans m'en rendre compte, j'ai sorti ma manche que je cachais derrière la porte de ma chambre et j'ai dit à mon père : "CA FAISAIT 4 MOIS QUE J'AVAIS RIEN FAIT !!!!!!!" et là il a voulu me prendre dans ses bras, je le repoussais à chaque fois, je lui disais que j'aimais pas ça. Puis, on a encore crié, on a parlé de psy, je lui ai dit que je ne voulais pas y aller, après j'ai changé d'avis, puis demain, je changerais encore. Je ne sais pas ce qui est bien pour moi, dans le sens que ça me fait rien.

    Depuis près d'un mois, je n'ai pas acheté de paquets de clopes, j'ai fumé quand même mais tellement peu ! mais je crois que ce n'était pas une bonne solution, mais si j'attends, je serais accro ! c'est déjà assez dur comme ça. Les week-ends, je ne fais rien, on me baratine, on me fait rêver puis on me fait tomber. L'école, je n'ai pas d'amies, que des camarades de classe et depuis mercredi, ils parlent toujours des gouines ! et ils n'y connaissent rien. J'entends "elle fait ce qu'elle veut avec son cul" "beurk moi je suis pas gouine !" elles sont ridicules. Je n'aime ni les cours, ni l'école, ni mes notes, ni mes camarades ! voilà, ce soir je suis énervée car en une seconde j'ai tout perdu, j'appelais ça ma "deuxième phase de cure d'automutilation" mais je crois que c'est loupé. C'est reparti pour de nouveaux efforts.

    Voilà, tous ce que j'avais à dire (en gros) sur mon blogg...


  • Commentaires

    1
    celeste
    Vendredi 19 Novembre 2004 à 21:35
    ahh
    mon coeur :'( , j'ss dsl ; pas juste, pas toi, ... :'(:'(:'(:'(:'(:'(
    2
    Soledad
    Vendredi 19 Novembre 2004 à 21:56
    ...
    bah ça arrive, ça va déjà mieux ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :