• je cours, je cours, j'espère

     

    Entendez-vous ce qu'elle dit ? Je cours, je cours dans mon jardin et j'ai envie de crier, de prendre le train et de partir. Je m'arrête. Je la sens. Je l'entends. Je veux la voir, je me mets à genoux et je prie pour rien.

    Malgré ce que je viens de lui faire vivre, avec mes crises de nerfs, mes envies de rien, de tout, de courir, de dormir, elle est là. Je veux lui prouver qu'elle est plus que tout en ce moment pour moi, elle est celle qui fait battre mon cœur.

    Effectivement, j'en suis folle et ça se voit, sur mes bras et mes cuisses, tout avait disparu mais tout a refait surface. Finalement, je m'en fous, je dis que j'arrête mais je n'y arrive pas mais j'essaie car je le veux. Je le veux plus que tout mais pas autant qu'elle.

    Les feuilles tombent et je les regarde, avec ce sourire en coin. Elle sait de quoi je parle, il y a des milliers de feuilles qui tombent, c'est toutes les fois que je pense à elle, c'est à dire beaucoup, sans arrêt d'ailleurs.

    Il ne faudrait pas que je parte trop dans les nuages, si je monte, c'est pour tomber, je veux qu'elle m'offre des parachutes et des avions à réactions, comme ça il n'y aurait pas de routine, ce sera magnifique ; je le souhaite.

    Ne lui faîtes pas de mal, faites qu'elle soit heureuse. Elle ne sourit pas toujours, comme tout le monde. Mais je veux juste voir son visage s'éclaircir et je veux lui tenir sa main, même si la mienne est hideuse.

    Et s'asseoir seulement sur un banc, pour juste regarder le paysage. Je voudrais l'amener dans la nature sans qu'il y est personne qui nous regarde. On écoutera la mer. Et les oiseaux. Et notre souffle sera coupé.

     

    Il faut vraiment que j'arrête de rêver...


  • Commentaires

    1
    celeste
    Dimanche 21 Novembre 2004 à 17:49
    ...
    c'est qui emeline?
    2
    Soledad
    Dimanche 21 Novembre 2004 à 17:52
    ...
    c'est une fille qui a des yeux bleus.
    3
    celeste
    Dimanche 21 Novembre 2004 à 19:38
    merci
    du detail lol
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :