• j'y parviendrai

    J'en ai trop marre, je n'ai rien à dire, rien à raconter. A part que c'est l'invasion des lézards dans ma maison, ainsi que des punaises et que ça me change effectivement des cafards et des cousins de mon lycée. Il y a aussi ce téléphone qui reçoit des messages mais pas assez à mon goût et ma tête qui tourne toujours, ça ça m'énerve !

    Ce sont les vacances, elles sont vraiment trop courtes, je suis même déçue que l'état ne prenne pas en compte NOTRE forme à tous, quand je vois les gueules au lycée, je me dis qu'il n'y a pas que moi qui ne dort pas assez. Quand je tends un peu l'oreille, j'écoute des histoires d'amour, mais plus souvent des histoires de jalousie la grande maladie des ados, j'en ai bien l'impression. Mais habituellement, j'ai le baladeur donc j'écoute quelque chose qui me calme ou qui m'énerve.

    ah oui, j'ai quelque chose d'important à dire, la nuit je suis tellement contente de ne plus me mutiler que je rêve que je montre mes bras à tout le monde. D'ailleurs, il n'y a plus de traces sur les avants-bras car j'avais laissé tombé cette cible depuis longtemps, étant donné les gens voyaient. Au moins, dans mon nouveau lycée, je ne me fais pas passer pour folle, et même si je fume un peu, on ne me prend pas pour une schootée, ce qui me change des deux ans qui précède. Sauf que dans mon lycée, je suis tellement fatiguée que je dors tout au long de la journée. mais ça y est, dans quelques minutes j'aurais des vitamines, sans ça je ne tiendrais pas le coup. Je me suis même endormie dans un couloir, tout à l'heure, alors que j'attendais ma grand-mère.

    J'ai mal au yeux et je dis des bêtises. J'ai toujours mal à la tête et j'ai de gros trous de mémoire (vraiment, je peux chercher pendant cinq minutes le prénom d'un pote sans trouver) la nourriture me dégoute car j'ai horreur d'être à table et je...je pars. Je n'ai vraiment plus rien à dire, à part des conneries qui ne change pas de l'ordinaire.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :